Comment rencontrer l’amour ? La voyance m’a répondu !!!

Bilan gratuit
Avenir amoureux

Adultère / Infidélité
Rencontrer l âme soeur
Problème dans mon couple... Culpabilité...
Retour de l être aimé... Ressortir avec son ex...
Choix difficile à prendre... Autres choix...

Comment rencontrer l’amour ?

Bonjour à tous, je m’appelle Sandra, et il y’a deux ans j’ai sombré…

Sombrer à cause d’un homme. Un homme avec qui j’étais depuis des années et qui m’a quitté du jour au lendemain sans explication.

Je pense d’ailleurs que le plus dur a été cela, le fait qu’il me quitte sans m’expliquer le pourquoi du comment.

C’est pourquoi j’ai contacté la voyance gratuite en ligne, pour obtenir des réponses et savoir comment rencontrer l’amour.

Et oui j’étais tellement mal que je ne me nourrissais plus, je perdais du poids a vu d’oeil, j’étais dans le déni, je crois même que j’attendais son retour, convaincue qu’il finirait pas revenir…

Puis j’ai rencontré Nora, voyante depuis des années et qui a une très bonne réputation dans le milieu. Elle m’a tout de suite dit d’arrêter de croire en son retour. Que je me faisais beaucoup de mal a vivre dans l’attente et que je devais reprendre ma propre vie en main et savoir comment rencontrer l’amour.

Facile a entendre, mais a faire c’est une autre histoire…

La raison de cette rupture me fit elle entendre, c’est une tierce personne à l’origine de ceci. Dans ma tête je pensais également a une autre femme, seulement voila quelque chose dont je ne suis pas fiere, j’ai suivi mon ex plusieurs fois pour savoir si il y’avait quelqu’un d’autre, mais ce dernier rentrait chez sa mère tous les soirs…

De fil en aiguille, après plusieurs consultations, j’ai fini par comprendre que ce n’était pas une fille la raison pour laquelle il m’avait quitté, mais tout simplement sous l’influence de sa mère qui n’a jamais supporté que son fils quitte le nid pour venir vivre avec moi…

J’ai pourtant tout fait pour qu’elle m’apprécie, je rendais heureux son fils, il était bien avec moi mais elle ne supportait pas que son fils unique aime une autre femme qu’elle…

Le temps est passé, j’ai fini par accepté la rupture, j’ai même demandé plusieurs fois comment rencontrer l’amour à ma voyante, qui m’a poussé, entrainé pour que je sorte, que je vois du monde et peu a peu j’ai repris le gout de vivre.

Environ un an après, mon ex est revenu me disant qu’il m’aimait encore, qu’il ne m’oubliait pas. J’ai eu tellement mal que je ne voulais plus de lui, j’ai fini par tourner la page…

On ne quitte pas les gens comme ça, il m’a trahit, humiliée, et pendant un an il ne s’est pas soucié de mon état. Je ne dis pas que je suis heureuse qu’il soit triste non je veux malgré tout son bonheur, mais je considère que si il m’aimait vraiment il aurait su faire la part des choses entre sa vie amoureuse et sa maman…

Meme sa maman est venue me voir, me disant que son fils était malheureux, je lui ai dit ses 4 vérités, qu’elle devait se sentir extrêmement mal de la situation étant donné que c’est elle et elle seule qui a tout gâcher entre nous, elle a osé me dire qu’il fallait que je mette de cotés mes rancoeurs…

Je ne veux plus entendre parler d’elle, son fils m’a fait du mal, et malgré l’influence de sa mère je le juge assez grand pour prendre ses décisions tout seul, c’est pourquoi la page est a présent tournée.

Ce que je veux dire par ce message, c’est que la voyance m’a énormément apporté dans un moment très difficile de ma vie et aujourd’hui je n’attend qu’une chose, rencontrer le grand amour…

Alors dites moi, comment rencontrer l’amour ?

comment rencontrer l'amour