Enfin un forum voyance gratuite intéressant !

Bilan gratuit
Avenir amoureux

Adultère / Infidélité
Rencontrer l âme soeur
Problème dans mon couple... Culpabilité...
Retour de l être aimé... Ressortir avec son ex...
Choix difficile à prendre... Autres choix...

Bonjour à tous, je suis Marlène et je connais la voyance depuis quelques mois.

Si j’ai consulté, c’est à la suite d’une rupture amoureuse dont je n’arrivais pas à me remettre. Comme certains je présume, au début je n’y croyais pas, puis j’ai fini par ne plus sortir, ne plus manger, m’éloignant de mes proches sans m’en rendre compte.

Disons qu’au début j’ai eu du mal à admettre que c’était fini et je pense que je me suis éloigné de mes proches car j’avais peur de leur montrer mon échec, peur d’assumer face à eux que j’avais perdu, perdu l’homme que j’aimais, perdu mes repères, bref je me suis englouti dans le silence, ne m’aidant pas du tout…

Jusqu’à ce que je trouve un forum voyance gratuite ou j’ai essayé de comprendre comment m’en sortir. C’est à partir de là que j’ai consulté pour la première fois un voyant.

Je n’oublierai jamais cette consultation…

Une première pour moi mais j’étais tellement à bout, que je me suis laissé faire par la voyante, nommée Anna que je remercie du fond du coeur pour ma question voyance gratuite. Elle a immédiatement senti que j’allais mal et que cela venait d’un échec amoureux.

Elle a tout d’abord essayé de m’apaiser, comme si elle m’avait fait une sorte de cours de sophrologie, ce qui m’a énormément aidé. Ensuite nous sommes passé à la séance, et tous ses mots m’ont énormément aidé à comprendre.

J’ai eu comme un déclic… 

J’ai compris que c’était la meilleure solution cette séparation, qu’en revenant en arrière effectivement notre couple n’était plus celui du début, et que surement notre histoire devait s’achever maintenant. Cela m’a fait du mal mais aussi beaucoup de bien, comme si j’acceptais enfin….

Après quelques jours, je me suis sentie de mieux en mieux, prête à ressortir, prête à aller de l’avant bien que par moment dans la journée, je repense à mon histoire antérieure, mais c’est normal je ne peux pas oublier autant de souvenir, je ne les oublierai jamais, mais j’accepte qu’ils sont derrière moi et qu’une nouvelle vie m’attend quelque part.

Si je n’avais pas consulté de forum voyance gratuite immédiate, je n’en serai pas là c’est certain, je serai encore à broyer du noir sur mon destin, pensant fatalité, et me sentant incapable de m’en relever…

Ce forum voyance gratuite m’a permise de lire des témoignages aussi poignant les uns que les autres, des témoignages qui m’ont fait beaucoup de bien, je ne me suis pas sentie si seule que cela après les avoir lu, cela m’a beaucoup aidé…

Bref je conseille à toutes celles et ceux ne parvenant pas à aller de l’avant de regarder les forum voyance gratuite et de consulter afin d’apaiser ce poids si lourd, vous verrez que cela fait énormément de bien !

Marlène.

forum voyance gratuite