Question gratuite voyance – Exceptionnel profitez en !

Bilan gratuit
Avenir amoureux

Adultère / Infidélité
Rencontrer l âme soeur
Problème dans mon couple... Culpabilité...
Retour de l être aimé... Ressortir avec son ex...
Choix difficile à prendre... Autres choix...

question gratuite voyance

Je suis Cindy et il y’a un mois environ j’ai posé ma question gratuite voyance a Stella, voyante de naissance.

Avant tout, j’ai consulté pas pour des problèmes de coeur, mais pour mon avenir professionnel gratuit car j’étais dans une phase ou j’avais le sentiment de ne pas évoluer…

En effet, cela faisait 5 ans que je travaillais dans la même entreprise et j’avais sincèrement le sentiment d’être prise pour un pigeon.

C’est un soir, au hasard que j’ai fini par me retrouver sur un site de voyance gratuite en ligne en direct… 

De là je ne savais pas trop comment m’y prendre, mais j’ai fini par me laisser guider et Stella s’est présenté. Voyante de naissance elle me propose de poser ma question gratuite voyance immédiatement et me propose ensuite de faire le point.

C’est parti, elle remarque plusieurs points qui sont justes, en relation avec mon travail, puis m’explique que je manque d’aplomb, que je n’ose pas aller au bout des choses (c’est vrai malheureusement).

Elle m’explique que d’oser ne me fera pas virer, que je devrais être plus confiante, et ne pas sous estimer mon travail (malheureusement je me sous estime dans tous les domaines…)

Bref, elle me dit que je pourrai être beaucoup mieux si j’osai demander simplement ce que je voulais, que je n’avais pas à être timide après 5 ans d’ancienneté. Elle me dit qu’elle ne me voit pas du tout à ma place actuellement, que je devrais avoir plus de responsabilité, que j’ai l’âme de pouvoir gérer et diriger, mais que je ne le sais pas encore…

J’écourte les détails mais aujourd’hui, après avoir craqué auprès de mon directeur, lui expliquant mes peines de ne pouvoir évoluer et avoir plus de responsabilités, ce dernier m’a offert le poste que je voulais lorsque je suis entrée dans la société. Il m’a félicité m’expliquant que cela faisait 5 ans qu’il attendait que je vienne le voir, qu’il pensait même que j’avais perdu toute ambition.

Aujourd’hui j’ai enfin mon propre bureau, et j’aime enfin ce que je fais.

Je suis tout simplement heureuse d’avoir eu cette question gratuite voyance car sans quoi, je serai toujours a trainer des talons pour me rendre au travail…